logo secteurap

Booba tease un possible retour sur Instagram

Jeudi matin, Booba a fait une mystérieuse story sur son compte instagram. Un post qui n’a pas manqué de faire réagir les twittos.

Ce n’est plus un mystère, Booba aime faire monter la tension sur ses réseaux sociaux. Une fois de plus, il n’a pas manqué de faire réagir sa fanbase après une annonce pour la moins… surprenante. Que l’on aime ou non le personnage, personne ne pourra contredire le fait que sa longévité est époustouflante. Un an après la sortie de son « dernier » projet comme il l’avait signifié, Booba continue de nous teaser de nouveaux sons. Pour rappel, son dixième et dernier projet, « Ultra », est aujourd’hui certifié disque de platine avec plus de 130 000 ventes en un an. Que rêver de mieux ? Le duc de Boulogne aurait pu se contenter de cet opus, mais une fois de plus, il ne semble pas rassasié.

« On va terminer par le commencement »

Une phrase choc, une provocation ou une déclaration à l’encontre d’un autre rappeur, il n’y a pas un jour où Booba oublie de provoquer sur ses réseaux sociaux. Banni plusieurs fois sur ses comptes Instagram, B2O est à chaque fois de retour pour de « nouvelles aventures ». Ce jeudi, il a posté une story avec une affiche de son classique, « Temps mort », premier album de sa longue carrière, sorti il y a 20 ans. Mais ce n’est pas tout ! Il a ajouté par-dessus une phrase mystérieuse : « On va terminer par le commencement ». Un nouvel album ou tout simplement une phrase banale, les twittos n’ont pas manqué de donner leur avis. Une chose est sûre, avec Booba, la piraterie n’est jamais finie…

À voir aussi : Zoom : V de Vald

Crédit photo : Mouv

TENDANCES

Partage l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

POUR TOUTES DEMANDES