Partage l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Crédit photo : Instagram Jok’air
Publié le 14 février par Nora
Crédit photo : Instagram Jok’air
A l’occasion de la fameuse fête de l’amour, vous l’aurez deviné, la ST VALENTIN, les 2 artistes, Jok’air et Tayc avaient annoncé une collaboration pour réchauffer les coeurs.
C’était le 6 février que jok’air annonçait l’événement sur son compte Instagram. D’ailleurs, l’info inédite à suscité une vague de commentaires et d’interactions sous la publication.
Une date de sortie visiblement pas choisie au hasard. C’est tout naturellement aujourd’hui, lundi 14 février que les deux chanteurs nous dévoile leur single intitulé « SORRY NOT SORRY » accompagné d’un clip. Un événement plutôt commercial qui sera visiblement bénéfique pour les streams du morceau.
Sans aucun doute, Jok’air et Tayc ont pour but de viser un public bien précis.
Tout le monde le sait, TAYC ou le roi de l’AfroLove est l’artiste français qui fait chavirer les coeurs avec divers thèmes abordés au sein de ses oeuvres musicales, comme l’amour la haine, ou le sexe.
Un artiste complet et charismatique, capable de faire monter la température par son talent artistique que ce soit dans ses paroles, ses mélodies et aussi ses fameux pas de danse…
De l’autre côté, on retrouve Jok’air, un artiste similaire à la vibe de loveur qui colle parfaitement à l’univers de Tayc. En effet, l’artiste à pu sortir plusieurs titres qui reflètent parfaitement l’amour ou qui visent la femme, tels que Las vegas, Cambrure, Bonbon à la menthe et bien d’autres encore …
Une connexion inattendue par leur public, mais qui paraît tellement logique pour les fans de ce registre musical.
Un titre sensuel où les deux artistes nous dévoilent leur histoire d’amour distincte à travers un récit et des mélodies envoûtantes.
Deux voix paisibles qui viennent se glisser sur des images douces, une véritable alchimie de qualité
Un clip réalisé par Bailey Koffigan avec des scènes sombres et tamisées où la faiblesse de l’homme, ici la femme est mise en avant. Et, où les deux artistes bravent l’interdit comme le dit sincèrement Tayc. « Tu me l’as interdit, mais tu sais que j’aime braver l’interdit »
Ici, une chose est sûre, même les célibataires peuvent s’approprier les paroles et apprécier le morceau.