logo secteurap

Crédit photo : Fifou

Publié le 23 mars par Yohan 

Dinos continue dans sa lancée et sort Nautilus 

Le rappeur avait annoncé hier mardi 22 mars lors d’un concert au Zenith de Paris La Villette, qu’un EP surprise appelé « Nautilus » arrivait à minuit. 

Dinos Aquanaute
Photo : Alexandre Carel

un retour inattendu

Décidément, el Pichichi ne veut pas qu’on l’oublie pendant les périodes hivernales ! Après avoir sorti un court EP de 3 titres en janvier, le rappeur enchaîne avec « Nautilus », aussi un 3 titres, un projet qu’il a brièvement annoncé à travers un écran sur scène. D’ailleurs, ce concert ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Pour la bonne raison que le rappeur du 93 a décidé d’inviter Nekfeu, Damso, Dosseh, Da uzi, Zamdane, Tiakola, Marie Plassard, Benjamin Epps et Laylow pour performer devant le public, quelle équipe ! . 

À voir aussi : M.A.N de Josman

Deux EP en écho

Après la sortie de Aquanaute, un EP qui taclait le monde du rap l’accusant d’être trop bling-bling comme par exemple dans le premier morceau Hamsteram, où il n’a pas mâché ses mots : « J’te souris mais j’taime pas trop parce que t’es un rappeur », Nautilus s’inscrit dans la continuité de son grand frère. Les deux projets sont en concordances au niveau direction artistique, une cover quasi-identique, et un nom faisant référence au milieu aquatique

Mais Nautilus n’attaque personne cette fois. Des flows auto-tunés, des paroles mélancoliques. Voilà ce que contient l’EP, sans compter les deux feat inattendues, au programme, Ali de Lunatic et Josman ! Deux rappeurs aux mondes bien différents mais qui ont su parfaitement fusionner avec Dinos !

L’album arrive

Il ne faut pas non plus oublier que le rappeur avait annoncé à travers le morceau Deïdo, présent dans « Aquanaute », que son prochain album s’appellerait « Hiver à Paris ». Mais pour l’instant, les fans peuvent avoir 3 sons supplémentaires du rappeur à écouter, ce qui devrait les faire patienter tant l’attente est grande !

NEWS

Da uzi prend la voie du « Chemin des braves »
Zed entame sa carrière solo avec « mauvais »
Green Montana balance la tracklist de son album
Gambino la MG ouvre les portes de la « Gambinerie »

Partage l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

ARTICLES TENDANCES

NFT : CES RAPPEURS QUI FLAIRENT LE FILON
Voir Plus
2021, LES PLUS GROS CHIFFRES DU RAP FRANÇAIS
Voir Plus
Les clips de la semaine : Ninho, Dinos, Freeze Corleone…
Voir Plus
Central Cee, prodige londonien
Voir Plus
LE RAP FRANÇAIS CHEZ COLORS
Voir Plus
Zoom : V de Vald
Voir Plus

NOS DERNIÈRES VIDÉOS

Dinos