Partage l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Crédit photo : Mister Fifou
Publié le 3 mars par Yohan
Da Uzi profite de la hype autour de son nouveau morceau « hmmm ( Laisse tomber » pour annoncer l’arrivée de son prochain album : « Le chemin des braves », pour le 1er avril prochain.
Ces derniers temps, la discographie de Da Uzi s’est vu s’épaissir à vu d’œil. Premièrement grâce à la sortie de « V2V », son dernier album en date sorti cet été. Deuxièmement grâce à ces nombreuses apparitions, notamment les feats avec Zefor, Kalash Criminel, Rémy ou encore Oldpee. Et c’est ce jeudi 3 mars que le rappeur vient poster un freestyle inédit sur ses réseaux pour annoncer la venue d’un nouveau projet, intitulé : Le chemin des braves. Son quatrième album depuis 2019.
C’est donc sur une ambiance mi-calme, avec le morceau « hmm (laisse tomber) » mi-énervée avec l’extrait de « Marco » que l’on peut entendre sur les réseaux que nous allons retrouver DA. Comme on l’aime, avec ses flows incisifs, mélancoliques et imprégnés de son vécu, sans oublier ses jeux de voix efficaces.
LE CHEMIN DES BRAVES 🙏🏿
— DA Uzi #LCDBLe01Avril (@DaUzi270) March 3, 2022
Nouvel album disponible le 01 AVRIL 💿#LCDBLe1erAvril #V2V pic.twitter.com/JHsp9rrFrE
À voir aussi : Interview : ArtEmile – Covers d’albums en peinture
Le 93, c’est un peu comme la Masia Barcelonaise, un véritable centre de formation pour futurs phénomènes. De là n’en sont sorti que des grosses têtes du rap français, Sofiane, Dinos, Maes, Kaaris et bien d’autres. Et Da Uzi en fait partie ! Le 93, et plus précisément la commune de Sevran, est réputé pour son bon nombre de rappeurs en herbe, si bien que les cadors du game se sont entendus pour sortir un projet « 100% Sevran » comprenant les artistes originaire de la ville. Pour l’instant, aucune information ne filtre à part le fait que la sortie est proche, et qu’elle sera accompagnée d’un documentaire.