
Partage l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Dinos – (photo : DR) ©Radio France
Ce mercredi matin, le rap français s’est réveillé avec un cadeau sous l’oreiller. Dinos a sorti dans la nuit un EP de 3 titres appelé Aquanaute. Comprenant une collaboration inédite avec GuydeBezbar.
Dans le premier morceau Hamsteram, Dinos n’a pas mâché ses mots : « J’te souris mais j’taime pas trop parce que t’es un rappeur », il attaque l’ego surdimensionnée de certains rappeurs qui vivent à travers l’image des réseaux et tout le bling-bling que la célébrité amène. Le tout accompagné d’un clin d’œil à Salif avec des extraits d’une de ses interviews apparaissant plusieurs fois au cours du morceau.
À voir aussi : Central Cee, prodige londonien
Cet EP a un but bien précis, annoncer l’arrivée imminente du nouvel album d’El Pichichi : dans le son « Deïdo », le rappeur chante « Prochain album s’appelle « Hiver à Paris » ». Un album plus qu’attendu au vu du succès de son dernier projet « Stamina » sorti en 2020, qui s’approche peu à peu du disque d’or.
Sans oublier que « Hiver à Paris » risque de sortir à la même période que sa tournée qui débute le 3 février prochain au Québec. Une tournée qui l’amènera dans toute la France et en Belgique puisqu’il se produira dans les grandes villes de Reims, Strasbourg ou encore Bruxelles. En tout, ce sont 11 dates qui sont prévues, du 3 février au 17 juillet 2022. Le rappeur du 93 semble donc préparé pour cette année 2022 avec un programme plus que chargé !