
Partage l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Crédit photo : Magazine Numéro
Il y a quelques jours, GAZO le roi de la Drill a annoncé sur Instagram que son futur projet est bientôt terminé.
Après un énorme succès avec sa mixtape DRILL FR certifié disque de platine (100.000 ventes), et une présence constante dans la musique avec le fameux son « Daddy Chocolat » en featuring avec Koba LaD ou bien « Kassav » avec Tiakola, Gazo s’est adressé à son public via son compte Instagram qui détient plus de 713 000 abonnés. Une méthode intelligente pour créer du mouvement autour du rappeur. Une photo postée et une légende efficace « Projet prêt à 90 % dites-moi quel type de son j’envoie en premier, c’est vous qui décidez ». Ici, il inclut pleinement sa fanbase au lancement de son projet grâce à un sondage alors qu’il nous avait confié qu’il n’aimait pas les réseaux sociaux via une interview avec le média Brut.
Crédit photo : Timal, Gazo (Mouv)
Pour continuer sur cette même lancée, le rappeur Timal annonce un nouveau single « Filtré » en featuring avec Gazo disponible ce vendredi 11 février.
C’était dans la nuit du 26 au 27 janvier que les deux rappeurs se sont retrouvés en cabine pour enregistrer ce nouveau projet. Les rappeurs avaient annoncé « le boulot fait » sur les réseaux. De plus, Gazo avait partagé avec sa communauté son ressenti sur le morceau « J’ai pas l’habitude de dire ça, mais le son que je viens de faire avec Timal c’est une dinguerie ».
D’ailleurs, on a pu apercevoir quelques courts extraits du tournage du clip sur les réseaux. On voit des plans caméra où les deux rappeurs apparaissent devant la mer avec un temps ensoleillé, « Filtré » fera-t-il parti des prochains hits de l’été ?
Une prochaine collaboration avec le rappeur londonien UNKNOW T pourrait voir le jour prochainement. Toujours sur le compte instagram de Gazo, les deux rappeurs nous dévoile un extrait court au studio, une vidéo qui a suscité beaucoup d’intérêt auprès de son public.
Parti de rien, le rappeur du 93 a apporté une fraîcheur et de la nouveauté à ce milieu, sans oublier sa première certification de diamant reçue le 14 septembre 2021 avec son hit emblématique « HAINE&SEX »